Une petite nouvelle
+8
Mammouth
Smokie
Jennyh
marion
ma jolie pomme
Tatayette
Mabiche
puce31
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une petite nouvelle
Ca ira merci, elle est quand même trop jolie pour la brader.
Sinon, j'ai bien l'impression que j'ai perdu une jument moi aussi ce matin. Je l'avais mise en vente, elle n'ets plus là et je n'ai pas eu l'argent ni la facture de vente, bizarre Je vais surveiller les suivantes, parce que je ne sais pas si c'est moi qui me mélange les pinceaux ou si je commence à avoir le même problème que toi Mabiche.
Sinon, j'ai bien l'impression que j'ai perdu une jument moi aussi ce matin. Je l'avais mise en vente, elle n'ets plus là et je n'ai pas eu l'argent ni la facture de vente, bizarre Je vais surveiller les suivantes, parce que je ne sais pas si c'est moi qui me mélange les pinceaux ou si je commence à avoir le même problème que toi Mabiche.
puce31- galop 5
-
Bé j'espère que c'est pas comme moi
Marque ton argent, et note le n0 ID de tes chevaux que tu vends, et le prix (car il est vrai que si on en vends beaucoup dans la foulée, çà arrive avec les nouveaux rares on sait plus où on en est question fric).
Le truc est flagrant:
- tu mets ton cheval en vente
- tu vas voir s'il est bien au pulique
- au bout d'un certain temps tu te dis," tiens 0 message!!!" tu vas voir aux ventes et il y est plus Grrr
Ton nombre de chevaux a diminué de 1, t'as pas l'argent et ton cheval est pas revenu ni au paddock ni a l'enclos
Surveille bien, car vraiment je me demande a force si je suis pas Zinzin
Marque ton argent, et note le n0 ID de tes chevaux que tu vends, et le prix (car il est vrai que si on en vends beaucoup dans la foulée, çà arrive avec les nouveaux rares on sait plus où on en est question fric).
Le truc est flagrant:
- tu mets ton cheval en vente
- tu vas voir s'il est bien au pulique
- au bout d'un certain temps tu te dis," tiens 0 message!!!" tu vas voir aux ventes et il y est plus Grrr
Ton nombre de chevaux a diminué de 1, t'as pas l'argent et ton cheval est pas revenu ni au paddock ni a l'enclos
Surveille bien, car vraiment je me demande a force si je suis pas Zinzin
Mabiche- galop 5
-
Bienvenue de la part d'une équilibriste aussi
Bon, c'est sûr, je ne suis plus sur le R3,mais sur les deux autres, je le suis quand-même
Bon, c'est sûr, je ne suis plus sur le R3,mais sur les deux autres, je le suis quand-même
Lily64500- petit trotteur
-
XDpuce31 a écrit:Essaye de le mettre dans "suggestions d'améliorations" sur le forum officiel
Ca changera du "j'aimerai bien une robe tigre", "moi je voudrais une robe Barbie", OK je sors...
Excellent en plus c'est pas faux ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2