Petite Presentation
+2
Lily64500
Time-Out
6 participants
Page 1 sur 1
Petite Presentation
Bonjour tout le monde.
Deux lignes pour me presenter. Je ne suis pas nouvelle sur ce forum. Je vous connais mais vous ne me connaissez pas :-) Je joue sur Kazakorse, Ikariam et Wildguns. J'avais essaye aquariow pendant quelques temps, mais je me suis vite lassee. Que dire d'autre? Faute de savoir quoi dire sur moi, je vais vous parler de kazakorse. Ca remplira un peu le poste.
Je fais obstacle, jeux et attelage. J'avais un bon cheval en cross, mais faute de competition, je n'ai pas trouve l'interet de continuer, donc je l'ai converti en attelage. De toute facon, le cheval est maintenant mou, donc il n'aurait pas ete loin.
Pour Ikariam, je suis dans le monde delta et Wildguns, le serveur 2.
J'espere que vous m'excuserez de ne pas m'etre presentee plus tot, mais je n'arrivais pas a m'inscrire.
Deux lignes pour me presenter. Je ne suis pas nouvelle sur ce forum. Je vous connais mais vous ne me connaissez pas :-) Je joue sur Kazakorse, Ikariam et Wildguns. J'avais essaye aquariow pendant quelques temps, mais je me suis vite lassee. Que dire d'autre? Faute de savoir quoi dire sur moi, je vais vous parler de kazakorse. Ca remplira un peu le poste.
Je fais obstacle, jeux et attelage. J'avais un bon cheval en cross, mais faute de competition, je n'ai pas trouve l'interet de continuer, donc je l'ai converti en attelage. De toute facon, le cheval est maintenant mou, donc il n'aurait pas ete loin.
Pour Ikariam, je suis dans le monde delta et Wildguns, le serveur 2.
J'espere que vous m'excuserez de ne pas m'etre presentee plus tot, mais je n'arrivais pas a m'inscrire.
Time-Out- galop 1
-
Re: Petite Presentation
Coucou
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Lily64500- petit trotteur
-
jalain105- galop 5
J'ai l'habitude d'accueillir les "nouveaux" à bras ouverts ... Mais ce message me laisse sceptique ...Time-Out a écrit:Bonjour tout le monde.
Deux lignes pour me presenter. Je ne suis pas nouvelle sur ce forum. Je vous connais mais vous ne me connaissez pas :-)
Est-ce une présentation de dire que tu n'es pas nouvelle ??? Que tu étais -peut-être- déjà inscrite, mais que nous resterons dans le flou quant à savoir quel était ton ancien pseudo ?
Je n'aime pas trop les devinettes .
Bizarre effectivementTime-Out a écrit:Je ne suis pas nouvelle sur ce forum. Je vous connais mais vous ne me connaissez pas
ça sert à quoi de jouer au chat et à la souris ???
Un peu plus de précisions seraient bienvenues
Invité- Invité
Je vous ai deja lu dans le passe. Tout simplement.
Merci pour vos souhaits de bienvenue.
Merci pour vos souhaits de bienvenue.
Time-Out- galop 1
-
Page 1 sur 1