Accéder au chat !
2 participants
Page 1 sur 1
Accéder au chat !
Deux moyens !
- soit par la fenêtre d'applet ( le carré chat, en haut de la page d'accueil)
Vous mettez votre pseudo ( le mot de passe est inutile si votre pseudo n'est pas enregistré ) et vous cliquez sur "go chat"
- soit vous utilisez un "script" ... L'avantage, c'est qu'avec un raccourci sur le bureau, vous n'avez même pas besoin de passer par le forum pour y aller ...
Vous trouverez les indications de base ici :
http://www.irc-blog.com/mirc.php
- soit par la fenêtre d'applet ( le carré chat, en haut de la page d'accueil)
Vous mettez votre pseudo ( le mot de passe est inutile si votre pseudo n'est pas enregistré ) et vous cliquez sur "go chat"
- soit vous utilisez un "script" ... L'avantage, c'est qu'avec un raccourci sur le bureau, vous n'avez même pas besoin de passer par le forum pour y aller ...
Vous trouverez les indications de base ici :
http://www.irc-blog.com/mirc.php
Re: Accéder au chat !
"Vla cor " autre chose j'arrive plus a aller sur le tchat à cause de java , il me dis de l'activer ( chais po le faire ) ou de l'installer alors je l'installe et après il me dit vous avez déja installé java.
Je fais comment pour l'activer ??
Je fais comment pour l'activer ??
Bonne question .....
Peut-être relancer ton ordi ????
( m'en va demander à mon zépoux ......... )
Peut-être relancer ton ordi ????
( m'en va demander à mon zépoux ......... )
Lol oki merci
Ba sa m'a déja fait sa hier quand je voulais aller sur le tchat de zecheval.
Ba sa m'a déja fait sa hier quand je voulais aller sur le tchat de zecheval.
C'est bizarre, tu as supprimé tes cookies etc ?????
et relancer l'ordi, java y'a pas une case pour "activer", ça se fait automatiquement normalement ....
et relancer l'ordi, java y'a pas une case pour "activer", ça se fait automatiquement normalement ....
Jennyh lorsqu'il y a des mises à jour sur JAVA tu es prévenue automatiquement; il te suffit de télécharger les mises à jour et de redémarrer ton ordi pour que ces mises à jour soient prises en compte.
voilou
Sinon je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas accéder au t'chat si tu pouvais y accéder auparavant.
voilou
Sinon je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas accéder au t'chat si tu pouvais y accéder auparavant.
Invité- Invité
Normalement chui à jour pour java mais d'habitude j'arrivais normalement à aller sur le tchat.
BizarreJennyh a écrit:Normalement chui à jour pour java mais d'habitude j'arrivais normalement à aller sur le tchat.
Essaie ceci:
Va dans "Outils" > "Options internet" > puis clique sur l'onglet "Avancés" en haut à droite, tu devrais voir apparaître cette fenêtre:
Si ce n'est pas fait, coche sous la case Java (Sun) "Utiliser JRE pour applet" puis en bas "appliquer" et OK.
Puis redémarre ton ordi.
Voilou
Invité- Invité