Concours de Coloriage !!!! fin le 10/11
5 participants
Page 1 sur 1
Concours de Coloriage !!!! fin le 10/11
Oki, personne n'a le talent de Camille .... quoique !
Alors, je vous propose un concours de coloriage : transformez le dessin en cheval de rêve, réel, ou imaginaire !
1) Copiez le dessin dans votre ordi et transformez-le !
Vous pouvez le colorier avec un programme de graphisme, suivre les tutos du forum officiel, ou bien tout simplement imprimer le dessin, utiliser crayons de couleur ou gouache, scanner le résultat !
2) Une fois votre oeuvre terminée, vous me l'envoyez uniquement par mp !!!!! Sans rien montrer ici !
Date limite : le 10 novembre !!!!
3) Le 11 novembre, j'affiche tous les résultats sans nom de participant, avec un numéro, et tout le monde vote pour 3 images !
Le premier vote compte pour 5 pts, le second pour 2 pts et le troisième pour un point ...
Fin des votes le 15 novembre !
Lot en jeu : Je prends pour 100 000 euros de saillies au premier, 50000 au deuxième, et 15000 au troisième !
Bonne chance !!!!!!!!!
Voici la base à utiliser :
Alors, je vous propose un concours de coloriage : transformez le dessin en cheval de rêve, réel, ou imaginaire !
1) Copiez le dessin dans votre ordi et transformez-le !
Vous pouvez le colorier avec un programme de graphisme, suivre les tutos du forum officiel, ou bien tout simplement imprimer le dessin, utiliser crayons de couleur ou gouache, scanner le résultat !
2) Une fois votre oeuvre terminée, vous me l'envoyez uniquement par mp !!!!! Sans rien montrer ici !
Date limite : le 10 novembre !!!!
3) Le 11 novembre, j'affiche tous les résultats sans nom de participant, avec un numéro, et tout le monde vote pour 3 images !
Le premier vote compte pour 5 pts, le second pour 2 pts et le troisième pour un point ...
Fin des votes le 15 novembre !
Lot en jeu : Je prends pour 100 000 euros de saillies au premier, 50000 au deuxième, et 15000 au troisième !
Bonne chance !!!!!!!!!
Voici la base à utiliser :
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 12:21, édité 4 fois
Re: Concours de Coloriage !!!! fin le 10/11
ah, je voulais dire, inutile de prétexter que vous n'êtes pas bon en dessin !!! c'est un concours, de toutes façons, 100% des participants ont leur chance, et c'est vous qui voterez !!!
j'essayerais de le faire demain car sur mon ordi je n'ai pas de scanner j'irais skatter sur celui de mes parents xD
mon tout premier dessin que je colorie
rigolez pas quand vous le verrais
rigolez pas quand vous le verrais
Invité- Invité
On s'en fou !!! Moi non plus j'y arrive pas !
Et pi, c'est après, les votes qui compteront !
Et pi, c'est après, les votes qui compteront !
- Spoiler:
- ( parce que moi, je vais être cap de mettre le vote en place, pas comme certains avec leur concours d'été)
Pour ceux qui ne les ont pas, un logiciel super sympa, qui vous permets de corriger toutes vos photos, mais aussi de redimentionner vos images pour le web en un clic !
Sympa aussi pour colorier ...
Célèbre et gratuit, que demander de plus ?
Vous le trouverez ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
Personnellement, je l'ai déjà mais je me laisserais bien tenter par cette nouveauté :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/31987.html
Sympa aussi pour colorier ...
Célèbre et gratuit, que demander de plus ?
Vous le trouverez ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
Personnellement, je l'ai déjà mais je me laisserais bien tenter par cette nouveauté :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/31987.html
UP
Que trois participations pour l'instant .... Allez, allez !!!!!!
L'essentiel est de participer !!!!!!!
Que trois participations pour l'instant .... Allez, allez !!!!!!
L'essentiel est de participer !!!!!!!
on peut faire plusieurs fois le dessin au cas où on voudrait changer où c'est trop tard?
Invité- Invité
illusion a écrit:on peut faire plusieurs fois le dessin au cas où on voudrait changer où c'est trop tard?
Non non, ça n'est pas trop tard !!!
Vas-y, tu as jusqu'au 10 inclus pour me donner ton choix, si tu en envoies un autre
merci Tatayette
( c'est pas sûr que j'en refasse un, mais ça reste plausible lol )
( c'est pas sûr que j'en refasse un, mais ça reste plausible lol )
Invité- Invité
J'ai bientot fini mon coloriage, je trouve ca plutot joli
Pourvu que le dessin et les couleurs passent bien au scanner, ca me fait un peu peur ca
Pourvu que le dessin et les couleurs passent bien au scanner, ca me fait un peu peur ca
Dernier jour !!!!!!!!!
Pas beaucoup de participation .... tant pis !
Merci pour les dessins reçus :
illusion, kerablue, yeuxdelune, Jennyh et ... le mien
Marion, t'en avais pas fait un toi ???????
Pas beaucoup de participation .... tant pis !
Merci pour les dessins reçus :
illusion, kerablue, yeuxdelune, Jennyh et ... le mien
Marion, t'en avais pas fait un toi ???????
Désolée Tata, j'suis trop nulle !
J'ai essayé pourtant !
J'ai essayé pourtant !
Smokie- galop 3
-
euh j'arrive pas à importer l'image ... on fait comment ? (ok moi et l'informatique ça fait deux ) il faut que j'aille bouquiner ?
crimson- galop 3
-
Page 1 sur 1