Message de la part de Clarane
2 participants
Page 1 sur 1
Message de la part de Clarane
voilà le petit mail qu'elle m'a envoyé au taf ou j'ai repris que aujourd'hui, je vous le transmet :
-----Message d'origine-----De : Anne-Catherine *****[mailto:clarane@**********] Envoyé : jeudi 3 janvier 2008 17:12 À : ****** Emilie
coucou miss ! bonne année ! juste te dire que je n'ai plus d'ordinateur (la carte mère a brûlé .. ) et la connexion à la maison déconne.. (même s'il reste l'ordi de mon homme) salue tout le monde de ma part.. et .. ça t''embête de passer un message à lilith ? prends soin de toi, j'espère que tout va bien ..
note de modération : j'ai un peu caché ce qui est trop perso
-----Message d'origine-----De : Anne-Catherine *****[mailto:clarane@**********] Envoyé : jeudi 3 janvier 2008 17:12 À : ****** Emilie
coucou miss ! bonne année ! juste te dire que je n'ai plus d'ordinateur (la carte mère a brûlé .. ) et la connexion à la maison déconne.. (même s'il reste l'ordi de mon homme) salue tout le monde de ma part.. et .. ça t''embête de passer un message à lilith ? prends soin de toi, j'espère que tout va bien ..
note de modération : j'ai un peu caché ce qui est trop perso
Invité- Invité
Re: Message de la part de Clarane
Ah, c'est sympa d'avoir des nouvelles !
Tu peux lui transmettre toute ma sympathie ...
Tu peux lui transmettre toute ma sympathie ...
merci pour les news.. elle a toute ma sympathie aussi.. dis lui que je vais bien... stp.. merci d avance.
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:18, édité 1 fois
Invité- Invité
bisous a elle
jalain105- galop 5
Page 1 sur 1