Le revers de la médaille ...
+10
Lily64500
crimson
Mabiche
Smokie
jalain105
RebelBetty
puce31
Jennyh
marion
Tatayette
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le revers de la médaille ...
pas bien pour les cruche caThibanne a écrit:la mienne elle est pas blanche c'est sûr
suis devenue l'espion de la cruche d'everly mais shut c'est secret lol
jalain105- galop 5
Thibanne a écrit:la mienne elle est pas blanche c'est sûr
suis devenue l'espion de la cruche d'everly mais shut c'est secret lol
sa veux dire quoi sa ??
As tu des choses croustillantes (voires rances a cause d'eux) à nous divulguer ??
marion- Galopeur fougueux
-
Humeur : bouarf sa dépend des jours et ce qu'il va m'arriver ...
Mon jeu préféré : ♥♥♥ Tropico (sur PC) ♥♥♥
J\'aime : La musique , le chocolat , le nutella
Je n\'aime pas : Les p'tits pois , le verglas , l'humiditée ...
Interessant a savoir...Lilith a écrit:RebelBetty a écrit:Exact chacun est libre de créer le forum qu'il veut donc ils ne pourront rien faire de ce point de vue là mais ce n'est pas pour autant qu'il faut que les lèches viennent ici !!!
je disais ça parcqu un forum que je connaissais, les membres se foutaient de la gueule de freeben ( bien que se ne soit pas interdit ) freeben l a su surement par des membres de ze, et l a fait fermé.. enfin je dis juste ça comme ça.. moi je suis devenue méfiante.
Toujours est il qu'il n'a aucun droit de fermer le forum de quelqu'un d'autre... Donc on a rien à craindre de ce point de vue là... Et puis je préfère largement subir quelque chose que de fermer ma gueule...
ptdr, qu'il y ait des "taupes", je m'en contrefous ...
Comme on dit :
"Il n'y a que la vérité qui blesse" ...
S'il ne peut supporter les critiques, qu'il fasse que son jeu s'améliore et ici comme ailleurs, il n'aura que des compliments !
Comme on dit :
S'il ne peut supporter les critiques, qu'il fasse que son jeu s'améliore et ici comme ailleurs, il n'aura que des compliments !
pour les compliments noel cest le 25Tatayette a écrit:ptdr, qu'il y ait des "taupes", je m'en contrefous ...
Comme on dit :
jalain105- galop 5
Le filtrage est une bonne idée, les lèches cul personnels de freeben et de miss tandinite je me vexe pour un rien car j'ai un pet de travers, n'ont pas à voir ce qu'on dit ou fait, qu'ils restent dans leur fofo d'hypocrites.
huuum petit saute d'humer désolée lol
huuum petit saute d'humer désolée lol
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2