réserver au R3 ???
+5
Azurine
Mammouth
kerablue
Fanjo
Tatayette
9 participants
Page 1 sur 1
Faut-il réserver le forum adada au seul R3 ?
réserver au R3 ???
Admettons que des personnes finissent par s'inscrire ....
Pensez-vous que ça serait une bonne idée de réserver le forum au seul R3 ???
Moi je pense que oui, ça éviterait la multiplication des sous-forum ... enfin, c'est ma propre opinion, parce que je ne suis inscrite que sur le R3 !
Pensez-vous que ça serait une bonne idée de réserver le forum au seul R3 ???
Moi je pense que oui, ça éviterait la multiplication des sous-forum ... enfin, c'est ma propre opinion, parce que je ne suis inscrite que sur le R3 !
Re: réserver au R3 ???
Je crois que c'est clair :D
Fanjo- petit trotteur
-
tatayette le forum au r3 au moin on s'enbrouille moins
kerablue- Admin
-
Mais il reste un gros point ! Y faire venir le R3 .... arffffffff
Bah, pour qu'un forum tourne bien, il faut au moins trois mois, on verra bien !
Si d'ici Noël on n'y trouve pas d'intérêt, je le supprime, c'est pas grave !
Bah, pour qu'un forum tourne bien, il faut au moins trois mois, on verra bien !
Si d'ici Noël on n'y trouve pas d'intérêt, je le supprime, c'est pas grave !
On se fera des châtaignes dans la cheminée, avec la larme à l'oeil
C'était le bon temps :D
C'était le bon temps :D
Fanjo- petit trotteur
-
J'adooooooore ça !!!! ( pas pleurer, mais les châtaignes !)
Miammmmmm dans quelques semaines, je me refais les soupes potiron/châtaignes, c'est trop bon !
Miammmmmm dans quelques semaines, je me refais les soupes potiron/châtaignes, c'est trop bon !
Moi aussi z'adore ça les chataîgnes et les enfants aussi... grillées dans la cheminée... miam !
Ah oui, coucou, c'est Pouzioux => je n'ai pas attendu pour répondre à l'invitation même si c'est en visiteuse (vu que le R3 est quasiment fini pour nous ).
@ +
Ah oui, coucou, c'est Pouzioux => je n'ai pas attendu pour répondre à l'invitation même si c'est en visiteuse (vu que le R3 est quasiment fini pour nous ).
@ +
Mammouth- galop 3
-
Localisation : kek part dans l'poitou... bon d'accord, à 3 bornes de Poitiers !
moi! parce que j'ai des amis qui sont juste sur le r2, mais qui sont hyper sympa et j'aurais aimé pouvoir leur parler ici....
Azurine- Modérateur(trice)
-
Et bien disons que s'ils désirent s'inscrire, qu'ils sont aussi sympas que toi, pourquoi pas ?
Mais dans l'idée, c'est qu'on peut pas faire un forum , ici, avec toutes les saillies, etc, pour les trois royaumes .... Mais on peut se garder aussi l'envie de papoter , même d'un autre royaume !
Atta, j'ai pas l'intention de virer les gens sympas !
Tout ce que je voulais, c'est faire un forum où on n'a pas toujours l'épée de Damoclès au dessus de sa tête !!!
Qu'ils soient les bienvenus, s'ils en ont envie !
Mais dans l'idée, c'est qu'on peut pas faire un forum , ici, avec toutes les saillies, etc, pour les trois royaumes .... Mais on peut se garder aussi l'envie de papoter , même d'un autre royaume !
Atta, j'ai pas l'intention de virer les gens sympas !
Tout ce que je voulais, c'est faire un forum où on n'a pas toujours l'épée de Damoclès au dessus de sa tête !!!
Qu'ils soient les bienvenus, s'ils en ont envie !
hihi merci tata! alors je leur dirai!!! mais juste les gens sympa!!
Azurine- Modérateur(trice)
-
Moi j'ai repondue que sa met egale carpres tout pourquoi pas ? pour voir ou en son les meilleur dada...
gaby-ch- Invité
Avec le recul, je me dis aussi que si on est simplement inscrit sur equideo, et pas sur ZE, pourquoi ne pas ouvrir les portes ?
Azurine a écrit:moi! parce que j'ai des amis qui sont juste sur le r2, mais qui sont hyper sympa et j'aurais aimé pouvoir leur parler ici....
Je suis la
je fais partie de aucun royaume (mais anciennement le 2 ) et je suis ravie de vous retrouver ici
marion- Galopeur fougueux
-
Humeur : bouarf sa dépend des jours et ce qu'il va m'arriver ...
Mon jeu préféré : ♥♥♥ Tropico (sur PC) ♥♥♥
J\'aime : La musique , le chocolat , le nutella
Je n\'aime pas : Les p'tits pois , le verglas , l'humiditée ...
et je suis sur Equidéo (Ouranos --> Chacha73)marion a écrit:Azurine a écrit:moi! parce que j'ai des amis qui sont juste sur le r2, mais qui sont hyper sympa et j'aurais aimé pouvoir leur parler ici....
Je suis la
je fais partie de aucun royaume (mais anciennement le 2 ) et je suis ravie de vous retrouver ici
marion- Galopeur fougueux
-
Humeur : bouarf sa dépend des jours et ce qu'il va m'arriver ...
Mon jeu préféré : ♥♥♥ Tropico (sur PC) ♥♥♥
J\'aime : La musique , le chocolat , le nutella
Je n\'aime pas : Les p'tits pois , le verglas , l'humiditée ...
Moi je pense que ce serais mieux de le réservé aux R3 car, personellement, je ne connais pas les personnes et les affaires des autres royaumes... Et puis ca reste plus familial ainsi, j'aime beaucoup cette ambiance... ^^ S'il y avait + de monde, il faudrait gérer + de choses (ca ferais + de boulot, je pense à toi tata ) et je ne voudrais pas que ca devienne le bazar comme sur le forum officiel
Voilà, c'est juste mon avis
Voilà, c'est juste mon avis
Pareil que la plupart, je pense que c'est mieux de réserver au R3.... S'il y a trop de monde ça risque de devenir ingérable mais ce n'est que mon avis...
mangdoline- galop 4
-
Le sondage a été créé tout au début du forum ...
J'entends bien votre souhait de le réserver aux joueurs du royaume 3, tout du moins, pour ceux qui sont inscrits sur ZE.
Néanmoins, je ne pense pas que refuser des inscriptions, pour des gens qui, par exemple, ne joueraient QUE sur équidéo ou tout autre jeu, sans être sur ZE soit une bonne solution.
Je crois sincèrement que la variété des joueurs inscrits sur le forum peut aussi être source d'enrichissement, de rencontre, de partage ...
Les nouvelles inscriptions seront donc , pour le moment, ouvertes à tous.
Mais si cela devait vraiment poser des problèmes, il serait toujours temps de revoir la copie !
J'entends bien votre souhait de le réserver aux joueurs du royaume 3, tout du moins, pour ceux qui sont inscrits sur ZE.
Néanmoins, je ne pense pas que refuser des inscriptions, pour des gens qui, par exemple, ne joueraient QUE sur équidéo ou tout autre jeu, sans être sur ZE soit une bonne solution.
Je crois sincèrement que la variété des joueurs inscrits sur le forum peut aussi être source d'enrichissement, de rencontre, de partage ...
Les nouvelles inscriptions seront donc , pour le moment, ouvertes à tous.
Mais si cela devait vraiment poser des problèmes, il serait toujours temps de revoir la copie !
Page 1 sur 1