A Dada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Au revoir .....

2 participants

Aller en bas

Au revoir ..... Empty Au revoir .....

Message  Tatayette Dim 28 Mar - 19:32

Comme vous avez pu le constater, je ne viens quasiment plus sur le forum ... Les intérêts pour les jeux internet évoluent et, quand j'ai quitté ZeCheval, je n'ai plus retrouvé de passion pour un autre jeu sur les chevaux.
Kerablue a gentiment pris les rênes , malheureusement, elle vient de m'annoncer qu'elle aussi était un peu débordée par le temps, d'autres occupations.

Je tenais à remercier du fond du coeur les derniers membres actifs pour leur fidélité, leur amitié, leur participation tellement enrichissante depuis le début de l'aventure.

Plutôt que d'abandonner le forum à son triste sort, j'ai pris, en accord avec kerablue, la décision de le supprimer dans les semaines qui viennent. C'est avec regrets que je me vois forcée d'en arriver là, mais tenir un forum à jour des nouveautés demande un temps important d'investissements divers et je n'en ai plus le courage.

Si vous avez un zoo sur mondozoo, si vous voulez tester ce jeu, ou bien, tout simplement si vous voulez que l'on se retrouve, je vous joins l'adresse du nouveau forum ( un an et demi) consacré à votre zoo et autres ...
http://www.mondozoo-astuces.com

Peut-être à bientôt !
Très bonne continuation à vous tous dans votre vie privée et vos jeux virtuels.
Tatayette
Tatayette
Grand galopeur***

Féminin
Nombre de messages : 2931
Age : 73
Localisation : tarn sud
Emploi/loisirs : je glande
Humeur : bonne !!!!!
Date d'inscription : 07/09/2007

http://les-zhoms.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ..... Empty Re: Au revoir .....

Message  Alexian Lun 29 Mar - 19:34

Quelle tristesse!!! merci en tout cas pour tout ce qui a été fait et à bientôt
Alexian
Alexian
galop 5
galop 5

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Infirmière scolaire
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum