A Dada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Je pars

+2
ma jolie pomme
marion
6 participants

salut Je pars

Message  marion Lun 29 Déc - 13:57

Coucou à tous ,

Depuis un an que je suis ici j'ai décidé de vous quitter apres la fin des votes pour le concours de noel .
Je repasserais surement en coup de vents parfois mais sa restera rare .

Je me suis bien amusée ici durant une année mais ces derniers je m'ennuie , je ne participe à presque plus de posts vu que je ne joue plus a des jeux virtuels et que les autres sujets restent assez inactifs (en meme temps c'est normal c'est un jeu d'aide de jeux virtuels). Wink

Et a vrai dire avec tout ce qui s'est passé durant la période de gueulantes contre ze (du faite que je m'en suis un peu prise plein la figure Embarassed ) m'a un peu aidée à prendre ma décision . (bien du faite que je ne joue plus a ze depuis 1 an et demi mais que je reste sur le forum meme si je participe peu.)

J'ai rencontré ici des gens que j'apprecie et d'autres que j'appréciais déja . (meme si j'ai aussi croisé ici des gens que je n'ai jamais vraiment apprécié XD)

Ce qui m'a aussi poussé a en ce moment délaisser mon ordinateur et les forums en général c'est que j'ai eu des soucis de santée assez conséquents ces derniers temps , on a du eutanasier mon chien début décembre et mine de rien sa a eu beaucoup d'impacts tres négatifs sur ma vie personnelle.
(enfin bref je ne vais pas romanter ma vie, ce n'est pas le but).

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation dans votre vie personelle et dans vos jeux virtuels .

Si tata (commeje te l'ai dit en mp ) tu souhaites m'enlever mon titre de modo et supprimer mon compte des que la fin du concours aie lieu il n'y a pas de problemes , je comprends.

Bisous.
marion
marion
Galopeur fougueux

Féminin
Humeur : bouarf sa dépend des jours et ce qu'il va m'arriver ...
Mon jeu préféré : ♥♥♥ Tropico (sur PC) ♥♥♥
J\'aime : La musique , le chocolat , le nutella
Je n\'aime pas : Les p'tits pois , le verglas , l'humiditée ...

Revenir en haut Aller en bas

salut Re: Je pars

Message  ma jolie pomme Lun 29 Déc - 14:42

Ben écoute tu as pris ta décision, je ne sais pas quoi dire, ça me fait vraiment de la peine. Il est vrai qu'on a pas toujours été d'accord par rapport à Ze et j'espère sincèrement que tu nous quittes pas à cause de ça.

Je te souhaite bonne route pour la suite, au vue de l'approche du nouvel an : Bonne Année et plein de bonnes choses pour toi et ton chéri .
ma jolie pomme
ma jolie pomme
Galopeur fougueux

Féminin

http://www.elevagedegalahad.fr

Message  Invité Lun 29 Déc - 15:55

Bonjour marion,

C'est sûr qu'il y a des choses dans la vie difficiles à accepter ou à encaisser, et que l'on a parfois du mal à s'en remettre ... mais c'est la vie.
Chacun(e) connait ses heures de gloire et ses passages à vide: la vie est un long fleuve pas si tranquille que cela !
La décision de partir te revient, et nul ne pourra rien y faire si cette décision est irrévocable quels qu'en soient les motifs.

Sache que personne n'est irremplaçable et que les gens ont vite fait de tourner la page (je l'ai appris à mes dépends aussi bien dans un cadre professionnel, que privé) et notamment dans le monde du virtuel où l'on a vite fait de se casser les dents tellement on peut être déçu par ce que l'on croyait être de la sincérité, mais qui en fait n'est qu'un masque que portent certaines personnes.

En tous cas, et quelle que soit ta décision, je te souhaite bon courage pour la suite.
@ bientôt.

Invité
Invité

Message  Tatayette Jeu 1 Jan - 20:40

marion a écrit:Si tata (commeje te l'ai dit en mp ) tu souhaites m'enlever mon titre de modo et supprimer mon compte des que la fin du concours aie lieu il n'y a pas de problemes , je comprends.
En ce qui concerne le concours de Noël, les résultats sont proclamés.
En ce qui concerne ton "titre" de modo, j'ai fait le nécessaire.
En ce qui concerne ton compte, tu as tout loisir pour le supprimer dans ton profil si tu le juges utile.
Merci pour tout ce que tu as fait sur le forum et surtout prend soin de toi.
Bonne continuation ...
Tatayette
Tatayette
Grand galopeur***

Féminin

http://les-zhoms.easyforumpro.com

Message  Clea Jeu 1 Jan - 22:42

Coucou Marion,
J'ai pas tout suivit, mais pour ton recul par rapport au virtuel je te comprend. Je ne joue plus non plus à aucun jeu, finalement on s'en lasse de tous ces jeux Laughing
Je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu repasseras de temps en temps. Bonne année à toi Je pars 187899
Clea
Clea
petit trotteur
petit trotteur

Féminin

Message  Azurine Ven 2 Jan - 16:00

Aurevoir a toi Sad je suis triste de vois que tu quitte mais c'est ton choix.. Je te souhaite du bonheur et des joies dans ta vie future! j'espere que ta santé reviendra vite fait(ou restera si tu vas mieux)

Prend bien soin de toi et bonne continuation! Smile
Azurine
Azurine
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)

Féminin

Message  marion Dim 4 Jan - 12:38

désolé si j'ai mis du temps pour revenir ici (j'avais choppé une jolie gastro depuis le 29 décembre qui n'est pas tout à fait partie d'ailleurs)
(donc j'avais laissé l'ordinateur c'est pour sa que je n'étais pas repassée pour le concours)

Donc bonne année vu que je ne vous avait pas vus ....
marion
marion
Galopeur fougueux

Féminin

Message  marion Dim 4 Jan - 12:41

petit PS pour alexian , si tu veux j'ai une adresse MSN mais je ne suis plus trop connectée actuellement ...

bisous !
marion
marion
Galopeur fougueux

Féminin

Message  puce31 Lun 5 Jan - 11:53

Désolée que tu nous quittes Marion, j'espère que tu repasseras nous voir de temps à autres.
Bonne chance pour la suite et prends soin de toi.
puce31
puce31
galop 5
galop 5

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé